Camille

25 ans, passionnée de cosmétiques, d’esthétisme et de créatures marines et fantastiques.

Actuellement en stage de fin d'études, j'espère pouvoir exercer à terme la fonction de chef de produit ou de commerciale dans le secteur des cosmétiques.

Background : Licence de droit et Bac L, née à Cannes, sudiste à 200 %, adore un peu trop le chocolat.

J’affectionne l’idée de partager enfin ma passion dans un univers propre à ma personnalité : coloré, humoristique, parfois kitsch et surtout artistique. Les cosmétiques sont à mes yeux plus qu’un objet fantaisie, c’est une véritable forme artistique qui permet de se réinventer au quotidien. Harmonie, glamour, chic, thématisé… les cosmétiques, c’est avant tout oser pour s’affirmer, s’embellir et se donner confiance.  

La sirène représente à mes yeux cette beauté mystérieuse et légendaire, une créature envoutante et fascinante par sa grâce et ses légendes. Elle se démarque notamment par sa beauté et son unicité : Sa chevelure ondulée, ses écailles étincelantes, ses formes harmonieuses et son regard espiègle. J’aime voir en chaque femme une sirène en devenir, une femme qui se recherche et s’affirme dans la séduction, la grâce et la beauté.  

Ce blog est donc l’opportunité pour moi de créer une communauté, de vous faire voyager, de surfer sur les tendances make up et bien être, d’entrevoir les profondeurs et couleurs de la beauté, d’oser le grand plongeon des tendances mais surtout, de me faire plaisir et de vous le faire partager à la manière d’une carte postale donnant sur une plage des caraïbes.