Margot VII : Pour le plaisir d’être unique

IMG_0930
Evénement Guerlain
28 mars 2017
1
IDC pour homme : l’excellence pour les peaux masculines
17 mai 2017
3

Aujourd’hui, Le Lagon Français a le plaisir de vous parler d’une toute nouvelle marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme : Margot VII !!!!!

13

Tout juste lancée, la marque s’est installée dans l’un des quartiers les plus prestigieux de notre belle capitale, précisément au 157 rue du Faubourg Saint Honoré. Sa créatrice, Weina Bouche, nous a fait l’honneur de nous convier au cocktail d’inauguration du premier magasin de la marque et a ainsi pu nous parler de son univers.

Les créations Margot VII ont un aspect très européen et assez épuré. On y retrouve des couleurs pastelles ou féminines comme des roses poudrés, des roses plus vifs ou du vert foncé. Les chemisiers, les lavallières et la dentelle sont au rendez-vous pour des modèles mixant tradition, modernité et créativité.

 

 

Cette marque possède trois atouts qui ont plu à toute l’assemblée d’invités prestigieux, à savoir le prix, les matières utilisées et les pièces en éditions limitées. En effet, pour un magasin situé dans le plus bel arrondissement de Paris, les prix sont très abordables. Afin que vous puissiez les estimer, l’article le moins coûteux était à 75€ et le plus onéreux à 395€. Les matières utilisées sont nobles, comme la soie ou le cuir végétal. En dernier lieu, Weina, qui est une artiste, créé des pièces qui sont souvent des éditions limitées dans le but de conserver le côté artistique et rare d’une œuvre d’art. Qui plus est, certaines finitions sont exécutées avec du fil d’or, notamment les boutons de certains chemisiers.

 

 

Mais pourquoi un nom tel que celui-ci nous direz-vous ? Selon les dire de Weina, il s’agit d’une inspiration de la reine Margot et du chiffre porte-bonheur, le sept. Cette explication se retrouve parfaitement dans le logo de la marque.

Les clientes se sont déjà amusées à jouer les mannequins

Les clientes se sont déjà amusées à jouer les mannequins

Nous espérons donc que ce chiffre portera chance à Weina et que la marque connaîtra une grande ascension afin de devenir un véritable emblème en termes de style français.

 

Weina Bouche, fondatrice de la marque Margot VII

Weina Bouche, fondatrice de la marque Margot VII

 

Nous espérons que cet article vous a plu et vous a donné envie de courir découvrir ce nouveau magasin regorgeant de créations destinées aux demoiselles très parisiennes.

A très vite pour un nouvel article mode

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *