IMG_0675
Un make-up romantique pour la Saint Valentin
14 février 2017
IMG_0704
Mon avis sur les produits IDC (suite)
19 mars 2017
IMG_0534

Cela fait désormais 2 mois que la marque Kat Von D est arrivée en France ! L’euphorie des premiers jours sont passés et la marque réside désormais dans le bloc des nouveautés dont on a tant entendu parlé (peut-être un peu trop?!).

Peu avant sa sortie, nous vous avions fait un article à ce sujet pour éviter l’effet de mode qui consiste à acheter de manière compulsive des produits, dont on a finalement pas besoin !

Fidèle à mes propos, je me suis donc restreinte à seulement quelques produits et voici mon ressenti à ce sujet.

IMG_0323

L’eye liner (Le Tatoo Liner)

C’est considéré comme LE produit indispensable de cette collection. Il promet un tracé impeccable avec sa plume enduit de produit, un résultat noir et bien mat avec une tenue exceptionnelle ainsi qu’une simplicité enfantine d’utilisation.

Verdict : Pour être honnête, j’ai eu la miniature de ce produit en cadeau dont la contenance n’est au final, que divisée par deux et ma déception fut immense. Le résultat n‘est pas homogène du tout et le noir, pas assez ténébreux. Il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un joli tracé ce qui facilite le risque de bavures et de ratures. Attention, quand le produit descend correctement et continuellement au niveau de la plume, c’est alors un véritable plaisir à utiliser mais je ne l’achèterai pas en version full size. Pour moi c’est un demi-flop.

Lien pour l’acheter.

La poudre Lock-it setting powder (poudre libre translucide)

IMG_0534

Elle promet matité, éclat, et finition du maquillage. Pour résumer, elle aide à faire tenir votre make-up et vous évite de briller.

Verdict : La brillance sur ma zone T est au rendez-vous au bout d’une heure et à trop vouloir me matifier la peau, j’en deviens pâle car la poudre, en trop grande quantité, a tendance à nous faire blanchir.

Sont présents dans ce produits des petites nacres pour vous apporter de l’éclat. C’est pour moi le seul aspect positif de cette poudre. A mon sens, c’est un gros flop.

Lien du produit.

Le RAL liquide (Everlasting Liquid Lipstick)

IMG_0358

Teinte Bachelorette

IMG_0359

Il promet une pigmentation intense, une tenue sidérante et une matité bien présente.

Verdict : J’aime beaucoup ! La tige d’application est plus longue et donc assez inhabituelle pour appliquer le produit sur vos lèvres mais la couleur est bien présente, extrémement vibrante et mate pour une belle bouche velours. Pour la tenue c’est correct, il n’en reste pas moins qu’une petite retouche sera nécessaire après votre repas. J’ai pris la teinte Bachelorette et ce rouge fuchsia est tout juste magnifique, à porter pour le printemps avec l’arrivée des beaux jours (et je suis depuis peu l’heureuse propriétaire de la teinte Mother, un rose tendre parfait pour la nouvelle saison également).  C’est un produit top (attention, la tenue des teintes plus foncées peut laisser à désirer).

IMG_0837

IMG_0841

Teinte Mother

Lien pour les acheter.

L’anti-cernes Lock-it

IMG_0936

Produit vendu comme LA baguette magique pour remédier à vos cernes les plus tenaces et autres imperfections (il cache les tatouages tout de même). J’ai donc décidé de succomber à la tentation en me le procurant.

Verdict : Le résultat est mat, couvrant…et il ne bouge pas ! C’est un anti-cernes de compétition à condition de vous armer d’un bon soin des yeux. Si l’opacité et la tenue sont bien présentes, ce produit a tendance à assécher nos contours des yeux. Il est donc préférable de l’utiliser avec parcimonie, à l’occasion d’évènements spéciaux ou si vous sortez danser par exemple. C’est un produit que je recommande !

IMG_0939

IMG_0622

Lien pour l’acheter.

A très vite sur Le Lagon Français 🙂 !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *